Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Myria!
Bienvenue sur le blog de Myria!
Publicité
Albums Photos
16 décembre 2007

Ma meilleure amie !!

Que de beaux moments avec toi !!

Avant même la pré-maternelle, j'ai rencontré ma voisine qui est devenue peu à peu mon amie d'enfance, ma meilleure amie, ma confidente et ma 2e moitié. Je connais Annick depuis que je suis bébé. Ce n'est même pas une expression, car c'est totalement vrai. Je ne me souviens même pas d'un moment de ma vie sans elle. Nous avons tellement vécu beaucoup de choses ensemble! On a tellement déconné, c'est incroyable! Je pourrai toujours compter sur elle quoi qu'il arrive. Elle ne me jugera jamais, me réconfortera toujours et aura toujours le mot pour me faire rire lorsque je feel pas bien. Cette fille est toujours pleine de vie. Jamais, je ne me suis ennuyée avec elle. Même si nous ne sommes plus à la même école secondaire, nous nous voyons presque toute les fins de semaine et on se raconte tout ce qui se passe dans notre vie. Cette été, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs de ses amis et je me suis bien entendu avec la plupart d'entres eux. Maintenant, elle m'invite souvent lorsqu'elle a des soirées et c'est la même chose pour moi! Je la connais depuis 16 ans et je n'ai pas envie que ça change! Je la considère vraiment comme ma soeur! Merci d'avoir toujours été là pour moi !

                                         JE T'AIME                          DSC04723

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité