Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Myria!
Bienvenue sur le blog de Myria!
Publicité
Albums Photos
15 décembre 2007

Gossip Girl

Une émission vraiment impressionnante

Il y a quelques mois, une nouvelle émission sur la chaîne CTV a commencé à jouer. Elle s'intitule Gossip Girl. C'est une émission anglaise réalisé à la suite de plusieurs livres. Cette émission se situe à New York. C'est l'histoire de jeunes filles riches qui ne pensent qu'à s'amuser et à fêter. Plusieurs relations d'amour se développent par la suite. Il y a trahison, confiance, amour, amitié, désespoir, confiance et plusieurs autres thèmes. J'ai commencé à écouter ses émissions lors des premières semaines puis j'ai perdu le fils de l'histoire. J'ai recommencé cette semaine a écouté les épisodes sur le site internet de CTV ce qui m'a beaucoup remi dans l'ambiance. Je vous le conceille à tous, car c'est une émission qui représente beaucoup la réalité.

      gossip                    Tous les mardis à 7h sur CTV !!       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, Myria !<br /> As-tu lu les livres dont est tiré le feuilleton ?<br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Amitiés,<br /> Ashley.
Publicité