Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Myria!
Bienvenue sur le blog de Myria!
Publicité
Albums Photos
3 juin 2008

Appréciation du cours de journalisme

Bonjour Monsieur Dorais,

Voici un bel article pour vous avouer ce que j'ai aimé et moins aimé cette année. Tout d'abord, j'ai bien apprécié les émissions de radio, tout au long de l'année. Je crois qu'avoir une belle gang qui ferait de la radio pendant l'heure du midi serait très cool. De plus, j'ai adoré le reportage! Je crois que c'était un projet intéressant. De plus, j'ai bien aimé les écouter pendant les périodes de classe, car on peut voir ce que nos coéquipiers ont fait et les comparer au notre. Le reportage radio était interessant aussi. Celui d'Élizabeth et moi sur la téléréalité est juste magnifique avec la musique que nous avons inséré. Ça mérite bien un 100%! Par contre, j'ai moins apprécié l'entrevue. C'était un peu moins interessant. Je comprends que le cours de journalisme doit absolument nous renseigner sur l'actualité, mais pour ma part, je trouvais sa vraiment poche! Les cours au 241 étaient un peu n'importe quoi, mais bon... c'était une période de plus pour rien faire! JOKE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité