Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Myria!
Bienvenue sur le blog de Myria!
Publicité
Albums Photos
19 septembre 2007

One tree hill !! :)

Une émission qui en vaut la peine! :)

Qui n'a jamais entendu parler ou tout simplement écouter les frères scott de toute sa vie?! Je peux admettre que vous n'êtes pas très très nombreux! Cette émission est écoutée par des millions de spectateurs, soit filles et garçons. Oui oui, les garçon l'écoutent autant que les filles. Ils sont tout simplement gêner de l'avouer. Comment paraîtreraient-ils si ils avouaient être des fans de cette émission si  ''fille''?! La version française est apparue sur les zones de Vrak tv, il y a déjà 3 ans. Nous en sommes rendus à la quatrième saison. Et depuis la première émission de ces séries si attendues, j'en suis devenue accro. Et oui, je suis une vrai fan! Je suis sûre que je ne suis point la seule personne devant son écran de télévision le mardi soir entre 6h et 7h pour tout simplement écouter la suite de l'émission que vous avez attendu durant toute la semaine. Combien de gens font-il cela?! Plusieurs, j'en suis certaine! Une chose à retenir... ne jamais appeller chez quelqu'un (en particulier moi) lors de cette émission, car personne ne répond au téléphone. Ce moment de la semaine est réservé au frères scott! :)

Hier soir, je n'ai seulement écouté 20 minutes, car je suis allée voir les CANADIENS !! (perdu 5-2 contre pittsburgh... bouhouhou) Mais, je l'ai enrejustré et je vais l'écouter ce soir sans faute. Mais vous savez quoi?! Ce qui me frustre au plus au point, c'est les personnes, comme VIRGINIE BOURQUE, qui disent les punchs à ceux qui était trop occupé la veille pour l'écouter. Aujourdhui, Virginie m'a tout dit sur ce qui s'était passé dans l'émission de cette semaine d'hier! GRRRRR Je me suis mise à crier dans la salle 5 comme une hystérique et tout le monde se demandait ce qui m'avait, mais j'étais que trop faché! Alors, svp NE DITES PAS LES PUNCHS!

Je conseille à tout le monde d'écouter cette émission si populaire. Vous allez adorer, j'en suis certaine! Alors, à vos télévisions le mardi soir de 6h à 7h et donnez moi vos opinions à propos de cette émission! :)

Vive les Frères Scott !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
comment cas tu va<br /> nom whigfield dupont
Publicité