Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Myria!
Bienvenue sur le blog de Myria!
Publicité
Albums Photos
16 décembre 2007

Last Year At Regina

Bye Bye Régina...

Qui n'a pas hâte de partir de Régina pour aller au céjep? Au mois de juin, nous allons tous partir chacun de notre côté pour poursuivre notre vie. Il y en a qui deviendront médecin, avocat, comptable, design de mode... chacun part de son côté pour enfin accomplir leurs rêves. Il ne reste qu'une seule année les 400 ensembles. Pendant 5 ans, j'ai cotoyé les mêmes personnes. Je suis devenue très proche de certaines que j'espère ne pas perdre de vue l'année prochaine. Nous avons tous hâte à la remise des diplômes, à l'album et surtout au bal !! Nous en parlons déjà! Nous avons tous hâte de partir de cette école. Cette école avec tous ses disciplines, ses règles à suivre, ses avertissements à n'en plus finir, ses retenues pour remplir nos vendredis soirs ou nos samedis matin... Par contre, je suis certaine que nous n'allons pas oublier cette école si vite! Nous en avons vécu beaucoup de choses là-bas! Il ne reste que 6 mois... fêtons notre dernière année tous ensemble pour avoir le plus de beaux souvenirs possible! :)

DSC04146

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité