Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Myria!
Bienvenue sur le blog de Myria!
Publicité
Albums Photos
15 décembre 2007

Party chez Mc !!

Enfin... un party !!

Quoi de mieux avant de commencer la semaine d'examen de Noel d'avoir un party !! Et oui, Mc s'est offerte pour nous faire plaisir d'en faire un le vendredi 14 décembre !! C'était supposé être un party de Réginien, par contre, plusieurs personnes se sont ramenés de Notre-Dame et d'autres amis de Mehdi de l'athétisme! Nous étions environ 45. Il y avait quelques problèmes avec la musique, mais a part ça tout était géniale! J'était très contente de revoir mon meilleur ami... ça faisais au moins 2 mois kon sétait pas vu !! Ensuite, ma meilleure amie est venue avec moi au party tout en invitant 2 autres de ses amis !! Environ vers 12h30, le monde commencait a partir. Je suis partie en compagnie d'Annick et de Marilyn vers 1h. Les taxis ne répondaient pas, les parents a Marilyn n'ont plus. Alors, nous avons eu la brillante idée de marcher jusqu'à chez moi! 40 minutes de marche dans le froid a 1h30 du matin! WOW Ensuite, nous sommes allées reconduire Annick chez elle et Marilyn est venue dormir chez moi! QUELLE SOIRÉE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité